Conditions générales
1. Applicabilité
Les présentes conditions générales s'appliquent à toutes les offres, commandes et accords. Le fait d'accepter une offre ou de passer une commande implique que vous acceptez l'applicabilité des présentes conditions générales. Il ne peut être dérogé aux dispositions des présentes conditions générales qu'après notification ou approbation écrite. Nous supposons que vous avez lu et accepté les présentes conditions générales avant la confirmation/validation de votre commande. Ces conditions générales respectent les droits du consommateur découlant de la loi (ou du contrat de vente). Lorsque vous visitez le site, vous devez respecter les conditions générales et les règles d'utilisation du site.
2. Passer une commande
Nous vous offrons la possibilité de passer votre commande par internet sur notre site www.Disneykerstballen.be. Si le produit est temporairement en rupture de stock ou ne peut être livré, vous recevrez automatiquement un e-mail ou un message téléphonique dans les deux à cinq jours ouvrables suivant votre commande.
3. Prix et paiements
Les prix indiqués pour les produits proposés sont en euros, TVA comprise. Les frais de livraison ne sont pas inclus dans le prix. Le montant des frais de livraison dépend du montant total de votre commande et de la destination. Vous devez payer la commande à l'avance. Nous nous réservons le droit de modifier tout prix à tout moment, mais nous nous engageons à maintenir les tarifs en vigueur au moment de votre commande. Le montant du produit commandé par vous reste le montant qui était en vigueur ce jour-là, au moment de la commande que vous avez passée. Votre commande ne peut être traitée par nous qu'après réception du montant total sur notre compte.
4. Stock
Pour tous les articles de ce site s'applique : jusqu'à épuisement des stocks. Bien que ce site ait été élaboré avec le plus grand soin et soit régulièrement mis à jour, il est possible qu'en raison d'un retard d'approvisionnement et/ou d'autres circonstances, un ou plusieurs articles ne soient pas (ou plus) disponibles. Si le produit est temporairement en rupture de stock ou ne peut être livré, vous recevrez automatiquement un e-mail ou un message téléphonique dans les 2 à 5 jours ouvrables suivant votre commande.
5. Livraison
Les marchandises sont livrées à l'adresse que vous indiquez au sein du Benelux. Il est recommandé de donner une adresse avec l'ordre où habituellement quelqu'un est présent pour recevoir l'article. Les marchandises seront livrées conformément aux dispositions légales sur la vente à distance applicables aux Pays-Bas. Aux Pays-Bas et en Belgique, nous avons un délai de livraison de un (1) à trois (3) jours. Le délai de livraison mentionné commence à courir après la réception du paiement et n'est qu'une indication et jamais un délai. Après avoir dépassé ce délai, l'autre partie sera informée dès que possible et se verra offrir la possibilité de dissoudre l'accord ou d'annuler la commande.
6. Garantie et service après-vente
Vous avez l'obligation de vérifier à la livraison si les produits sont conformes à l'accord. Si ce n'est pas le cas, vous devez nous en informer le plus rapidement possible et, en tout état de cause, dans les quatorze (14) jours suivant la livraison. Nous garantissons que chaque article livré par nos soins répond aux exigences normales de fiabilité et de facilité d'utilisation. En cas de problème avec un article acheté, veuillez contacter immédiatement notre service clientèle. Notre service clientèle vous contactera dans les trois jours ouvrables. Il ne peut y avoir de garantie dans les cas suivants :
* Si des modifications ont été apportées au produit ou sur le produit, y compris des réparations qui n'ont pas été effectuées avec notre autorisation ou celle du fabricant.
* si le bordereau d'expédition original ne peut être fourni.
* si le dommage est dû à une intention, une négligence grave ou un entretien négligent.
Pour pouvoir bénéficier du service et de la garantie, vous devez toujours avoir le bordereau d'emballage original fourni avec l'article acheté. En cas de plainte, envoyez toujours ces bons de livraison si vous souhaitez échanger un article. Nous vous répondrons dans les trois jours ouvrables suivant la réception et traiterons le problème dans les 30 jours ouvrables. Si cela ne fonctionne pas, vous serez informé du retard dans les sept jours ouvrables. Si vous invoquez la garantie pendant la période de garantie, les frais d'expédition pour nous rejoindre seront à votre charge. Les frais d'expédition pour le retour du produit réparé seront à notre charge. Les envois non timbrés ou contre remboursement ne seront jamais acceptés.
7. Droit de révocation
Le consommateur a le droit, sans indication de motifs, de retourner les marchandises ou de renoncer à l'achat dans un délai de quatorze (14) jours civils, à compter du jour suivant la réception par le biais de l'achat. Les retours ne sont possibles qu'après avoir signalé un retour. Vous ne pouvez réellement exercer votre droit de rétractation que si les marchandises en question sont complètes, non endommagées, non utilisées et retournées dans leur emballage d'origine. Après avoir résilié le contrat dans les quatorze jours, le consommateur doit supporter les frais et le risque de renvoi des produits. Cela entraîne la révocation du contrat d'achat. Ceci est conforme à la directive CE du 20 mai 1997. Le prix d'achat payé, hors frais de livraison, sera alors crédité après réception de la marchandise en bon état. Les frais de livraison ne seront pas remboursés. Les envois non timbrés ou contre remboursement seront reçus par le NIMMER.
Vous pouvez enregistrer un retour sur https://disneykerstballen.shipping-portal.com/rp/
8. Exclusion de la responsabilité
Le contenu de ce site a été élaboré avec le plus grand soin. Toutes les offres/images/prix sont sujets à des erreurs de saisie/scanner et/ou à des modifications apportées par le fabricant. Nous ne sommes pas responsables des dommages directs ou indirects après livraison, quelle qu'en soit la cause, causés au consommateur, aux biens du consommateur, à des tiers ou aux biens de tiers.
9. Données à caractère personnel
Les données des clients ne seront traitées que conformément à la politique de confidentialité. Les données ne seront utilisées qu'aux fins de la conclusion d'un accord et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers.
10. Litiges
Nous essaierons toujours, si le consommateur n'est pas satisfait de manière inattendue d'un produit ou d'un service livré, de résoudre ce problème en bonne concertation avec le consommateur. Si vous n'êtes pas satisfait de la réponse de notre service clientèle, vous pouvez adresser votre plainte à la direction de Christmas Inspirations Cela ne peut se faire que par écrit :
Vous recevrez une réponse dans les 10 jours ouvrables.
Intratuin Halsteren B.V.
Halsterseweg 65a, 4661 KM Halsteren
P.O. Box 60, 4660 AB Halsteren
Téléphone : 0164 650050
E-mail : info@halsteren.intratuin.nl
Numéro de la Chambre de commerce : 20079993
Numéro de TVA : NL80.46.79.320.B01
Tous les accords sont régis par le droit néerlandais.